Forum EZ3kiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je recherche...

+3
Leuch
Milinette
Zys
7 participants

Aller en bas

Je recherche... Empty Je recherche...

Message  Zys Ven 14 Nov - 18:17

... une vidéo, un morceau, une info ?

N'hésitez pas à poster vos demandes ici, il y aura bien quelques membres pour essayer de vous aider smile
Zys
Zys

Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier.

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  Milinette Sam 15 Nov - 10:53

marki!

je recherche une vidéo interview de joan qui explique ce qu'il ressent quand il joue, son envie de tout casser, le coté jouissif etc... c'était excellent! j'ai dû la voir sur myspace mais je n'ai pas su la retrouver et je ne l'ai pas croisée ici, sauf erreur de ma part. voilà voilà!
Milinette
Milinette

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  Milinette Jeu 20 Nov - 12:10

j'en arrive à me demander si elle existe ou si je l'ai rêvée!
Milinette
Milinette

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  Leuch Jeu 20 Nov - 15:45

Tu te souviens au moins si c'était sur Dailymotion ou Youtube ?
Leuch
Leuch
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 39
Localisation : 94

https://ezekiel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  Milinette Jeu 20 Nov - 16:25

nan, dit-elle, toute honteuse. juste myspace.
Milinette
Milinette

Messages : 10
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  Eowin Dim 18 Jan - 19:09

Tu n'as pas rêvé : c'était à Toulouse en mai ...

Il y est question des débuts de "Battlefield" et de leurs collaborations (futures à cette date, passées aujourd'hui !!!) avec Hint et Betontanc ... du projet de Grenoble en octobre 2009 ... et de leurs vacances actuelles (janvier à mars) ...

Je l'ai mise


Dernière édition par Eowin le Sam 26 Nov - 11:13, édité 1 fois
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Pour le naphtaline orchestra

Message  Alfred Jeu 24 Nov - 20:03

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner à propos des prochains concerts naphtaline orchestra. Je sais qu'il y en a un prévu à Lille mais est-ce que quelqu'un saurait si il y en aura d'autres? Si oui où ? Lille c'est trop loin de chez moi ^^ mais j'aimerais absolument les voir jouer naphtaline en concert.

Alfred

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Montceau-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  Eowin Sam 26 Nov - 11:12

Alfred a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner à propos des prochains concerts naphtaline orchestra. Je sais qu'il y en a un prévu à Lille mais est-ce que quelqu'un saurait si il y en aura d'autres? Si oui où ?

Ayant vécu ceux de Grenoble en 2009 et ceux de Tours l'an dernier, je peux juste te dire que ça me paraît délicat d'en prévoir beaucoup : il faut d'abord trouver un orchestre qui accepte de "jouer le jeu", un lieu pour le spectacle (qui ne peut être présenté dans n'importe quel hangar étant donné la qualité, tant musicale que visuelle, recherchée par les membres du groupe) et prévoir plusieurs mois de répétitions avec ledit orchestre ... donc, cela reste un évènement "rare" !!!
Quant à envisager une tournée avec un orchestre attitré, ce serait bien ... mais il leur faudrait le budget de U2 Laughing
Le concert se monte donc à Lille pour l'instant ... d'autres projets évoqués ... peut-être ensuite ... mais rien "d'officiel" actuellement ...
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  Alfred Sam 26 Nov - 17:43

Je me doutais que ce devait être difficile pour le groupe de trouver un lieu de concert adapté et un orchestre pour interpréter naphtaline. Je suis très déçu car je ne pourrais vraiment pas aller à Lille le 19 février, j'espère néanmoins qu'ils feront un autre concert naphtaline orchestra dans un autre ville plus tard. Merci beaucoup Eowin pour ta réponse.

Alfred

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Montceau-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  gamerfou Mer 11 Jan - 1:48

Salut à tous!

Je me décide à m'inscrire après des années de bonheur à écouter ez3kiel en album et en concert (j'ai bien du en faire 5 ou 6).

Et même si j'aime pas trop faire ca pour un premier post.. c'est pour quémander un service :
je cherche 2 places pour le concert naphtaline orchestra de Lille le 18 février... A votre bon coeur!

(mon mail est dans mon profil)


gamerfou

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  CrAz Mer 11 Jan - 14:09

Bienvenue.
Malheureusement je ne pourrais pas t'aider pour la simple et bonne raison que si j'avais des places, je les utiliserais...
Par contre n'hésite pas à te balader sur le forum et a alimenter les sujets. Des nouvelles têtes ça fait toujours plaisir.
CrAz
CrAz

Messages : 416
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

http://regnil.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Eurockéennes de Belfort

Message  Alfred Sam 26 Mai - 22:57

Salut à tous. Je voulais savoir si on pouvais trouver quelque part le concert de ez3kiel avec nosfell. J'ai cherché partout mais je trouve que des extraits, pas le concert en entier. Alors si quelqu'un peux me donner un endroit ou on peut l'acheter en dvd ou le voir sur un site j'en serais ravi même si j'ai peu d'espoir car on dirais qu'il n'existe nul part.

Alfred

Messages : 8
Date d'inscription : 08/10/2011
Localisation : Montceau-les-mines

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche... Empty Re: Je recherche...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum