Forum EZ3kiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

EZ3kiel VS Hint

+2
Leuch
Eowin
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Lun 7 Juil - 15:23

Soirées EZ3kiel VS Hint, cela signifie :

Soyons clairs : ce ne sera pas un concert "normal" mais une session spéciale (sous réserves, rien de fixé car la "résidence" n'aura lieu que la semaine qui précédera) :
Normalement, il devrait y avoir une heure et demie de set, les 2 groupes sur scène jouant les morceaux ensemble, morceaux de Hint, morceaux d'EZ3kiel, des morceaux-reprises, des créations peut-être ...



RIDDIM COLLISION (Festival Jarring Effects) = 18 septembre à Lyon
"Certains penseront à juste titre que la rencontre entre ces deux formations sera l’un des points forts du festival. D’un coté, EZ3kiel, plus de dix ans d’existence, 4 albums aussi incontournables que novateurs et une identité graphique et multimédia qui n’est plus à présenter. Quant aux angevins Hint, ils ont irrémédiablement marqué le rock français des années 90. Leur premier album « 100% white Puzzle » sorti en 1995 (introuvable aujourd’hui) avait créé la surprise tant l’univers musical du duo était singulier. Bousculant les conventions, avec un goût prononcé pour l’expérimentation, ils ont ouvert la voie à de nombreux groupes sur les terrains de l’hybridation en mariant avec audace murs de guitares, plages électroniques, sons indus, samples tribaux et cuivres rugissants pour un résultat addictif et totalement surprenant. C’est dire si la création exclusive des ces deux formations pour le riddim collision promet une rencontre mémorable".
Création Exclusive en partenariat avec Le Brise Glace (Annecy).


(avec également ce soir-là, R'Zatz, The kilimandjaro darkjazz ensemble, Downliners sekt)
détails ici


Info : source Jarring Effects

Cette rencontre particulière aura également lieu au "Brise-Glace" (= lieu de création du set) à Annecy le 19 septembre, pour fêter les 10 ans de la salle mais cette soirée sera réservée aux adhérents de l'Association et, s'il reste des places aux nouveaux adhérents (à partir du 13 septembre) ... donc, il n'y aura pas de billets en vente dans les réseaux classiques)

Info : source Brise Glace Annecy


Dernière édition par Eowin le Jeu 30 Oct - 21:46, édité 20 fois
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Leuch Lun 7 Juil - 15:47

Ca risque d'être enorme...pour ceux qui y seront seulement :/:
Leuch
Leuch
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 39
Localisation : 94

https://ezekiel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  dragibus69 Mer 20 Aoû - 17:32

Bonjour

peut on imaginer une tournée commune ensuite Hint et Ezekiel car 1 set certainement tard à Lyon et une hypothétique date à Annecy le lendemain cela prive plein de gens de voir ces 2 groupes ensemble, ?

dragibus69

Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Leuch Mer 20 Aoû - 18:48

Bonjour et bienvenu !

Ce n'est pas prévu il me semble, mais c'est sûr qu'une mini tournée ferait plaisir à beaucoup de monde, sait-on jamais smile
Leuch
Leuch
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 39
Localisation : 94

https://ezekiel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Ven 22 Aoû - 19:15

dragibus69 a écrit:Bonjour

peut on imaginer une tournée commune ensuite Hint et Ezekiel car 1 set certainement tard à Lyon et une hypothétique date à Annecy le lendemain cela prive plein de gens de voir ces 2 groupes ensemble, ?

Le problème N°1, c'est que Hint, normalement, n' "existe plus" depuis 1999 (même s'ils "réapparaissent" de temps en temps ...).
Pour quelques infos ici


Et surtout, le "pilier" du groupe, Arnaud Fournier, fait actuellement partie de LA PHAZE voir ici,
groupe qui marche plutôt bien (premières parties de Manu Chao en Amérique du Sud, entre autres) et tourne beaucoup actuellement ...


Et EZ3kiel continue de tourner également tout l'automne ... Donc, actuellement, pas d'autre date prévue ... et pour Annecy, c'est confirmé, mais dans des conditions particulières (voir dans la présentation en haut) ...

Tous les détails concernant le "Riddim Collision" de Lyon et cette rencontre dans NUKE N°10, le journal de Jarring ici

Infos : Jarring Effects + "Brise-Glace" Annecy


Dernière édition par Eowin le Jeu 30 Oct - 21:43, édité 2 fois
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Mar 7 Oct - 11:44

EZ3kiel VS Hint Lyon_110
Photo : hippieguitarist

Lyon, Festival Riddim Collision, très tard ... ou plutôt très tôt le matin (1H30) ... après de nombreux groupes plus ou moins intéressants avant ... mais ça valait le coup d'attendre ...

"EZ3kiel VS Hint" = 1H10, très très "rock", très très intense, époustouflant ... et très déstabilisant pour certains habitués sans doute Shocked

Les 6 musiciens constamment sur scène, sans temps morts, changeant très souvent d'instruments, les cuivres en plus !!!

Set-list: morceaux de Hint ("Mr. Investigator", "Beautiful old Betty ", "Flexible", "100%"), un morceau de Bästard, "Chinatown" ...
Pour ceux qui veulent découvrir les versions originales :
"Chinatown" de Bästard : ici
"Flexible" de Hint : ici


... et 4 morceaux d'EZ3kiel : "Via continuum", "Volfon'is Revenge", "The wedding" et "Wagma", versions différentes de celles des concerts d'Ez3kiel seuls ...

Espérons qu'ils le referont smile !!!!



Pour illustrer :

Le montage de l'imposant matériel à Lyon en 126 photos accélérées, par Hervé ALL, original !!!!
ici

Photos :

Lyon, festival Ridim Collision, 18 septembre : ici

Annecy, Brise-Glace, 19 septembre : ici

Video

"Beautiful old Betty" à Annecy : ici


Dernière édition par Eowin le Jeu 30 Oct - 21:33, édité 9 fois
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Mar 28 Oct - 19:31

Petite review de Lyon ...
En bas de page, interview radio intéressante d'Arnaud de "Hint", vers 5 heures du mat ... après le concert ... qui revient sur cette "fusion" ... et évoque un "avenir" commun potentiel ... ici

Et bon montage video de ce concert :

http://www.recmag.com/recmagspip/sommaire.php3?etat=actu&id_article=379&id_rubrique=999
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Ven 20 Fév - 19:27

Voilà de nouvelles soirées "EZ3kiel VS Hint" qui apparaissent ...
Voir
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Jeu 28 Mai - 21:23

Voilà donc la reprise des rencontres "Ez3kiel VS Hint", baptisées "Collision Tour 2009" ...
La première a eu lieu hier à St Etienne, avec, en prime, Brain Damage ... j'ai eu la chance d'y assister Very Happy

Je ne dévoilerai pas grand chose car je préfère laisser la découverte à ceux qui iront ... mais la set-list reprend celle de septembre à laquelle se rajoutent 3 morceaux (dont 2 d'EZ3kiel, avec une version très originale de ... Razz j'ai dit que je ne dirais rien ...)
Donc, 1 H30 de concert très très intense ...

Le concert a été filmé et un CD-DVD est annoncé pour novembre 2009

Voici l'affiche créée pour l'occasion ...

EZ3kiel VS Hint Img06810
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  audio Ven 29 Mai - 0:27

ya combien de parisien qui seront au concert de Dimanche ?
On se fait une rencontre entre fans ? Laughing
audio
audio

Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.last.fm/user/audiolol/

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  CrAz Ven 29 Mai - 10:00

J'avais même pas remarqué cette superbe info en bas de l'affiche. Alors que je l'ai vu il y a un bon moment déja

Un CD, DVD le 2 novembre. C'est cool ca, par contre faudrait que j'écoute Hint un peu avant.
CrAz
CrAz

Messages : 416
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

http://regnil.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  audio Dim 31 Mai - 16:56

Arg, je reviens de 47km de rando VTT.
Je suis mort. Je sais pas comment je vais tenir debout au concert ce soir.
J'espere que y'aura des sieges a l'alhambra !
audio
audio

Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.last.fm/user/audiolol/

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Leuch Lun 1 Juin - 2:11

Il y en avait EZ3kiel VS Hint 778174

C'est une excellente nouvelle ce CD/DVD !

12 ou 13 chansons de jouées, 1h20 de show, public réactif, bref j'ai passé une superbe fin de dimanche !
Quel plaisir de les revoir sur scène !

On retrouve comme morceaux d'Ez3kiel:
Spoiler:
Leuch
Leuch
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 39
Localisation : 94

https://ezekiel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  audio Lun 1 Juin - 15:05

Ouias des sieges ! J'etait pile dans l'axe, 1er rang, derriere la sono.

Wagma etait bien monstrueuse aussi ! Déjà qu'elle est rare, j'ai bien pu la savourer.

Et j'étais super heureux d'entendre très nettement le xylo (contrairement aux concerts d'EZ uniquement où le xylo est très faible). Je dirais que tous ces types de sons d'instruments "classiques" donnent l'ame de la musique d'EZ3kiel donc c'est important de les entendre !

Et le mur d'ampli etait impressionnant.
Sinon, les quelques titres de Hint étaient sympa, mais 2-3 étaient inécoutables : du bruit, du bruit, du bruit, et un des 2 membres (ils ont tjs été que 2 d'ailleurs Hint ?) passaient son temps à gueuler dans le micro... un peu ridicule.

Tout comme la 1ere partie : un rock/metal basique, mais basique, avec le chanteur qui gueule... rha ces rockeurs à la noix, ça me saoule..... :sleep:
Je me demande meme comment ils ont pu faire cette 1ere partie.

Firedamp a bien cloturé le concert, sur une note humoriste : "une derniere sucrerie" Laughing Ca resume bien ce qu'à été ce concert smile
audio
audio

Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.last.fm/user/audiolol/

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Lun 1 Juin - 16:33

audio a écrit:
Sinon, les quelques titres de Hint étaient sympa, mais 2-3 étaient inécoutables : du bruit, du bruit, du bruit, et un des 2 membres (ils ont tjs été que 2 d'ailleurs Hint ?) passaient son temps à gueuler dans le micro... un peu ridicule.

Hint = 2 personnes ... Il est clair que leur style (plus noisy, mêlant indus, hardcore ... ) ne correspond pas à ce que l'on "attend" d'EZ3kiel mais c'est ça qui est intéressant ... Et les fans de Hint, eux, trouvent les titres d'EZ3kiel "pâles" :hihi:

"2-3 étaient inécoutables" : "100 % White Puzzle", le premier morceau qui part avec la flûte d'Arnaud et la voix caverneuse de Steph, est une magnifique longue montée très épique de plus de 10 mns ... et "Beautiful Old Betty" est une splendeur de douceur ... "Flexible" (celle où Hervé "hurle" ... mais bon, "Firedamp" n'est pas en reste à ce niveau-là Embarassed ) et "Eyes in the axis" sont plus rudes, je te l'accorde ...

Quant à l'intro-xylo de "Versus", elle m'a transcendé ... et ... "Wagma" love love love
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  audio Lun 1 Juin - 20:53

Oui mais Firedamp ne dure que 30sec, donc ça passe, "j'accepte" EZ3kiel VS Hint 778174

Mais il y a des titres que Hint que j'ai apprécié, dont le 1er avec la flute.
Y'en avait un qui commençait doucement, ça monte un peu, pas trop, puis ça gueule et ça devient hard..... puis c'est à nouveau doux, mais ça rehurle apres, pour moi ça gache. Faudrait que ça reste "écoutable" quand ça part dans le hard, comme les quelques titres d'EZ quoi... c'est bcp plus travaillé niveau son et timbre de guitares, de samples, et ça se ressend au final.

Pis gueuler, je déteste. Je me suis rendu compte que tous les groupes ou style que j'aimais pas, ça gueule. Et tous les groupes de qualité reconnue ne gueulent jamais. Genre dans le punk, tous ceux qui gueulent ne sont pas vraiment apprécié. Meme dans le metal, les plus connu ne gueulent pas.

Enfin bon, pas bien grave tout ça.
audio
audio

Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.last.fm/user/audiolol/

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Zys Jeu 4 Juin - 15:11

Bon, je suis totalement jalouse de vous tous, là.

La sélection des titres d'EZ3 est quasi parfaite quoi, et cette intro de Versus dont vous parlez donne tellement envie (et je n'ai même pas encore trouvé de vidéo, bouh)...
Zys
Zys

Messages : 246
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 38
Localisation : Montpellier.

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Ven 12 Juin - 13:06

Review du concert du Chabada à Angers, par Swarm sur "Core and Co"

C’est comme d’habitude en retard que je me pointe au Chabada ce mercredi 3 juin. A la bourre donc, je rate Hutchinson, la première partie et débarque dans la grande salle du Chabada au son des premières notes de 100% white puzzle, frissonant et excité comme un gamin de 15 ans. Rappellons les faits, Hint est un groupe Angevin ayant sorti 3 albums monumentaux entre 95 et 99. Entre noise, indus, musique ambiante et expérimentale, la musique de Hint et de celles qui ne vieillissent pas et qui (me) fascinent. Sous forme de duo échangeant sur scène guitares, basses, flutes, cuivres, les angevins furent parmi les premiers en France à accompagner leur concert de projections vidéo. Ez3kiel quant à eux n’ont pas spécialement besoin d’être présentés. On notera juste que le groupe de Tours aura eu tendance au fil de sa discographie à s’éloigner de plus en plus de l’electro dub des débuts pour tendre vers une musique plus noire, plus cinématographique, plus rock (et nettement plus intéressante aussi) également renforcée sur scène par des projections vidéo et d’autres artifices multimédias du meilleur effet.

Quel bonheur donc de retrouver les deux formations associées le temps d’une tournée sur un seul et même set ! Bonheur décuplé par le bon goût qui semble avoir motivé les divers choix concernant ce set commun : pas de projection (six gaillard sur scène suffisent amplement à contenter les mirettes), une setlist au poil et une instrumentalisation absolument géniale. En effet, à part Yann Nguema d’Ez3kiel et sa basse inamovible, les cinq autres musiciens n’auront de cesse de changer d’instrument durant tout le concert nous offrant des moments à trois guitares, deux basses, deux batteries, etc. le tout devant un hallucinant mur d’amplis (six) rappellant curieusement la configuration d’un SUNN0))), les deux batteries et quelques machines en plus derrière le mur en question.

Le set commence donc par "100% white puzzle", morceaux que le tout jeune Hint avait joué dans cette même salle en 1994 lors de son inauguration… Historique. Et dès les premières secondes, une tonne de choses se passent : les musiciens arrivent un par un sur scène pour intégrer leur partie dans la longue introduction ambiante du morceau, le ton monte, les reverb s’amplifient, la trompette d’Arnaud Fournier se fait de plus en plus stridente et c’est la première explosion du concert. Les 3 guitares et la basse nous collent aux murs de la salle et tous mes poils s’hérissent de concert (ajoutez à ça un bon gros sourire niais inamovible). Sur scène, ça bouge carrément malgré la lenteur et la puissance tellurique du morceau qui reste très fidèle à l’original mais avec une amplitude décuplée (normal me direz vous quant on passe d’un duo à un sextet sur une musique avec des riffs à deux accords).

Ça continue avec "Via Continum" d’Ez3kiel, nettement plus plombée que la version d’Handle with care. Ce sera d’ailleurs une constante du concert : les morceaux de Hint seront généralement assez fidèles aux originaux (quoique retravaillés et approfondis) mais les morceaux d’Ez3kiel quant à eux auront fait trois tours sur eux même pour devenir des vraies machines de guerre tout en guitare et en distortion… Et c’est carrément pas plus mal.

On repart sur du Hint avec "Beautiful old Betty", morceau le plus calme et le plus psychédélique du concert. Tout en nuances et en textures. Mais on se fait très vite réveiller par le blues indus et pesant de "Wagma", merveilleuse chanson de clôture de Battlefield, dernier album d’Ez3kiel.
L’ambiance se pose à nouveau alors qu’Hervé Thomas troque sa gratte pour une seconde basse pour entamer le monumental "Mr investigator" de Hint (alternance oblige). Malgrès quelques petits soucis d’accordages sur la première moitié du morceau, la beauté et la finesse de cette composition se révèle encore être transcendée par les six musiciens… Et les parties plus lourdes… pardon ! Deux grattes et deux basses, ça fait son petit effet quand même. Configuration réutilisée lors du morceau suivant qui n’est autre qu’une reprise de l’excellent "Chinatown" de feu Bästard (reformés sous le nom de Zer0 si je ne m’abuse). Et là, fessée déculottée pour tout le monde ! Les deux batteries (oui !) et le diabolique riff de basse de la reprise des Bästard terrassent tout sur leur passage alors que l’intensité du morceau ne cesse de s’amplifier jusqu’à l’explosion finale, ahurissante.

Les deux goupes nous enchainent ensuite avec "The Wedding" qui nous permet de respirer avant une nouvelle violente secousse avec "Flexible", morceau limite metal, complètement déjanté et encore une fois écrasant de puissance. Les musiciens continuent à faire tourner leurs manches au dessus de leur tête et l’on finit presque par oublier que ce sont bien la rencontre de deux groupes à laquelle on assiste.

Le morceau suivant est très attendu puisqu’il s’agit du tube planétaire d’Ez3kiel, j’ai nommé "Versus". Et ici encore, la réinterprétation plombée est de mise avec les réadaptation de toutes les lignes mélodiques du morceau à la gratte… Et ça pète méchamment. Surtout quand dans un ultime revirement, les deux batteurs recollent au son originel de la chanson le temps d’un court break avant de se vautrer à nouveau dans un déluge de cordes et de distorsion.

Le morceau suivant est très attendu (par moi) puisqu’il s’agit du tube planétaire de Hint, j’ai nommé "Eyes in axis". Mais là, gros bémol. Bizarrement, le titre ne passe bizarrement pas à quatre manches et ressort d’une manière très brouillonne. De plus Hervé Thomas aura du mal à péter sa voix hurlée d’antan (tout au long du concert d’ailleurs) et souffrira de pas mal de problème technique sur ce titre visiblement. Dommage.

Le concert s’achève par la très mélodique "Volfoni" et la très courte et violente "Firedamp" d’Ez3kiel, assez fidèles à elles même pour une fois et sans grand intérêt dans le cadre de la collision à mon sens… mais ça aura fait plaisir au fan du groupe (visiblement très). Malgré cette fin en demi teinte, cette « collision » restera mémorable et si, pour une fois, on ne revient pas du concert avec plein d’images, c’est de son, et du gros, qui rythme mes pas vers ma maison… Un DVD ? Vite !
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Mar 16 Mar - 11:50

Un bel article dans "Elegy" N° 62 (avec "100% White Puzzle" extrait du "Collision Tour" dans le CD joint au journal)
http://www.elegy.fr/
Merci à M pour l'info

Retour sur la genèse de ce projet et la tournée ... et où est évoqué un nouvel album à venir Very Happy


A lire
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  audio Sam 27 Mar - 14:09

Qui qui vient les voir au Cabaret Sauvage à Paris ?
audio
audio

Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.last.fm/user/audiolol/

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Leuch Sam 27 Mar - 18:27

Logiquement j'en serai avec mon amie !

Je dis logiquement car ca tombe très très mal au niveau de mon boulot ou on sera en pleine bourre, donc finir "tôt" va être compliqué...
Leuch
Leuch
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 39
Localisation : 94

https://ezekiel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  audio Dim 28 Mar - 12:35

Ya moyen de faire connaissance ou vous avez prévu une soirée en amoureux ? EZ3kiel VS Hint 778174

Audio, qui en a marre des concerts en solo Embarassed


PS. J'espere qu'il reste des places, pas encore acheté la mienne!
audio
audio

Messages : 45
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 40
Localisation : Paris

http://www.last.fm/user/audiolol/

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  CrAz Lun 29 Mar - 13:23

EZ3kiel et Hint sont actuellement en résidence à Vannes.
CrAz
CrAz

Messages : 416
Date d'inscription : 28/07/2008
Age : 37
Localisation : Nancy

http://regnil.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Leuch Sam 3 Avr - 1:01

C'était de la folie !

Pour mon 4ème concert d'Ez3kiel, je dois dire que c'était le meilleur !

Déjà le lieu, après l'aeronef, la cigale et l'alhambra, le cabaret sauvage est de loin le meilleur des 4 lieux pour voir ez3kiel. C'est une sorte de chapiteau, avec des tables collées aux murs, sympa pour boire un verre avant le concert. L'endroit est intimiste, on est à 50 cm du groupe quand on est au premier rang !

Quand nous sommes arrivés, la première partie était déjà sur scène, avec Mathieu à la batterie ! C'était vraiment pas mal, j'espère trouver le nom du groupe sur le net.

A 20h15, c'est à Ez3kiel et Hint de faire leur show ! Malheureusement, sauf erreur de ma part, la set list est identique à celle du DVD, pas de surprise donc !
Les gars étaient en forme, et comme d'hab ils ont tout donné sur scène !

Côté ambiance c'était la meilleure des 4 concerts que j'ai fait, tout le monde était dans sa bulle, ca remuait sans faire chier son voisin (sauf sur la "sucrerie" ou ca a fini en carnage EZ3kiel VS Hint 778174 ) et ils ont eu droit à 2 ovations assez exceptionnelles !

Comme à chaque fois: vivement le prochain !
Leuch
Leuch
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 39
Localisation : 94

https://ezekiel.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Eowin Sam 3 Avr - 13:44

Leuch a écrit:
Quand nous sommes arrivés, la première partie était déjà sur scène, avec Mathieu à la batterie ! C'était vraiment pas mal, j'espère trouver le nom du groupe sur le net.


La première partie est assurée, sur pratiquement tous les concerts, par Vuneny, un groupe bosniaque, auparavant formé de 2 personnes ... avec,en plus, Matthieu qui a donc visiblement intégré leur groupe sur scène cette année ...

Voir article

Leur MySpace


Dernière édition par Eowin le Dim 11 Avr - 18:34, édité 1 fois
Eowin
Eowin
Admin

Messages : 616
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation : Entre Mont Blanc et Lac Leman

Revenir en haut Aller en bas

EZ3kiel VS Hint Empty Re: EZ3kiel VS Hint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum